Qui sommes-nous
Call us on
+86 29 82091080
If you have any questions, please contact us
GO >>
Accueil > Qui sommes-nous


XI'AN CHANGDA ferronnerie CO., LTD ("XACD"), fondée en 1990 Xi ' an, Chine, est une fabrication de pièces de vélo titane professionnel et l’articulation de la conception et de l’industrie, de l’exportation de composants de châssis et de vélo de vélo titane avec une qualité supérieure et prix raisonnable. Jusqu’ici, nous avons des décennies de la technologie, chaque image avec contrôle de qualité strict et tester par notre département de QC. Nous apprécient la grande réputation parmi nos clients non seulement pour le prix concurrentiel et produit qualifié, mais aussi pour l’excellent service.

3al / 2.5V cadre titane permet d’équilibrer parfaitement de faible poids, smooth ride longévité remarquable et de qualité. Il offre un rapport solidité-poids beaucoup mieux que l’aluminium ou l’acier, ce qui nous permet d’atteindre la rigidité de châssis plus avec moins de matière. Ce qui fait de titane la substance de la légende de bâtiment ? C’est la capacité du matériau à absorber les bosses et chatter sur la route. Un cadre titane grand garde de vous sentir fraîche dans la selle, même après de longues heures, mais avec aucun des plus amortie qualité de roulement en bois de nombreux cadres en carbone. XACD vélos en titane sont plus légers que les vélos en acier, plus forts que les vélos en aluminium ou alliage, plus fluide par rapport à des promenades en carbone et vous fera sortir du peloton. (STRUCTURE. FORCE. SOLDE.)

Plus d’informations : notre usine située dans le développement de Xi'an High-Tech Zone avec beaucoup de travailleurs expérimentés et fidèles. Avec plus de développement de 25 ans, nous avons développé un système complet de QC. Et tous nos produits sont 100 % vérifié, même le petit câble s’arrête en raison de la conception unique du produit. En outre, notre personnel de bureau a maintenant plus de 30 personnes, y compris la commercialisation, la conception, QC, finances, ressources humaines, département de l’administration etc..

Notre gamme de produits : notre usine fabrique des pièces en titane des toutes sortes, y compris frame, décrocheurs, tige, tige de selle, selle, anneau de chaîne, pédalier et guidon, fourche, porteur arrière, que. Notre production annuelle est sur plus de 2000 cadres et autres pièces.

Marque XACD : avec plus de développements de 25 ans, la marque XACD a gagné certain prestige en Chine et certaines zones du monde. Cette année, nous prévoyons d’investir davantage pour promouvoir notre marque sur le marché d’outre-mer. Notre but est que vous sera photo XACD, le meilleur fabricant de cadre titane vous rappeler, une fois que vous pensez avoir acheté un cadre de vélo.

« Sur mesure » est notre plus grand avantage. Nous avons nos propres ingénieurs dans notre société, vous pouvez nous dire quels produits de titane que vous voulez, ce que vos produits seront à construire et votre corps raccord taille, puis notre ingénieur concevra les dessins professionnels pour votre confirmation, après que vous confirmiez dessins que nous arrangerons le dessin pour aller de l’avant. Tous nos cadres sont fabriqués à la main dans notre usine par des maîtres artisans, qui fournissent les meilleures technologies et les équipements, ce qui entraîne un chef-d'œuvre sur mesure, finis à la main. OEM, ODM sont les bienvenus.

Notre objectif est de construire le cadre de vos rêves, parfaitement adapté à vos besoins physiques et athlétiques. Il s’agit et un choix idéal pour les concours et longue distance chevauche avec une performance exaltante et un confort ultime.

Nos énoncés de mission sont « Envers la société et vous bénéficierez de l’humanité ». Nous avons activement fait des progrès en jetant des techniques anciennes de fabrication en faveur de la nouvelle de construire des produits de qualité mieux fait.

Il a une qualité de conduite sublime avec manutention de grande stabilité — cadre de titane XACD que chaque coureur doit rencontrer.  Bienvenue dans notre monde de cadre de vélo titane !

Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Ferronnerie Xi'an Changda Co., Ltd

About Us
Call us on
+86 29 82091080
If you have any questions, please contact us
GO >>
Home > About Us


XI'AN CHANGDA METALWORK CO., LTD (“XACD”), founded in 1990 Xi’an, China, is a professional titanium bicycle parts manufacture and the joint of design and industry, exporting titanium bike frame and bike components with superior quality and reasonable price. So far we have decades of technology, each frame with strict quality control and test by our QC department. We enjoy great reputation among our customers not only for competitive price and qualified product but also for excellent service.

3AL/2.5V titanium frame can perfectly balance of low weight, smooth ride quality and remarkable durability. It offers a strength-to-weight ratio far better than aluminum or steel, which allows us to achieve more frame stiffness with less material. What makes titanium the stuff of frame building legend? It is the material’s ability to soak up bumps and chatter in the road. A great titanium frame keeps you feeling fresh in the saddle even after long hours, but with none of the over damped wooden ride quality of many carbon frames. XACD bikes in Titanium are lighter than steel bikes, stronger than aluminum or alloy bikes, smoother in comparison to carbon rides, and will make you stand out from the peloton. (STRUCTURE. STRENGTH. BALANCE.)

More information: Our factory located in the Xi’an High-Tech development Zone with many experienced and faithful workers. With more than 25 years’ development, we have developed a complete QC system. And all of our products is 100% checked, even the small cable stops due to the products’ unique design. Furthermore, our office staff now has more than 30 people, including the marketing, design, QC, financial, human resources, administration department etc.
 
Our product range: our factory manufactures all kinds’ titanium parts, including frame, dropouts, stem, seat post, saddle rail, chain ring, crank set, and handle bar, front fork, rear carrier, as that. Our annual output is about more than 2000 frames and other parts.
 
XACD brand: With more than 25 years developments, XACD brand has gained certain prestige in China and some area of the world. This year, we plan to invest more to promote our brand to oversea market. Our aim is that you will picture XACD, the best titanium frame maker in you mind, once you think of buying a bike frame.

“Customized” is our biggest advantage. We have our own engineers in our company, you can tell us what titanium products you want, what your products will to be built, and your body fitting size, then our engineer will design the professional drawings for your confirm, after you confirm  drawings we will arrange the drawing to proceed. All our frames are hand-made in our factory by expert craftsmen, who provide the best technologies and equipment, resulting in a customized, hand-finished masterpiece. OEM, ODM are welcome.

Our aim is to build the frame of your dreams, perfectly adapted to your physical and athletic requirements. This is and ideal choice for both competition and long distance rides with both exhilarating performance and ultimate comfort.

Our mission statements are "Give back to society and you will benefit mankind." We have actively made progress by discarding old manufacturing techniques in favor of the new to construct better made, high quality products.

It has a sublime ride quality with great stability handling—XACD titanium frame that every rider should experience.  Welcome to our titanium bike frame world!

Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Xi'an Changda Metalwork Co.,Ltd All rights reserved.